Vous pouvez aussi vous adresser au secrétariat de la Mairie de Vergt en vous déplaçant aux horaires suivants :
Du lundi au jeudi : de 9h à 12h et de 14h à 18h 
Le mercredi de 9h à 12h
Le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h 30
ou en téléphonant au : 05 53 54 90 05
ou bien par mail mairie@vergt-perigord .fr


DOCUMENTS NECESSAIRES A L’ETABLISSEMENT D’UN PASSEPORT
Afin de simplifier vos démarches, vous pouvez désormais remplir une pré-demande de passeport en ligne sur le site : https://passeport.ants.gouv.fr/ Deux photos d’identité
L’ancien passeport
Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture électricité ou gaz, téléphone fixe ou portable, attestation d’assurance logement, avis d’imposition, quittance de loyer)
Carte nationale d’identité OU copie intégrale de votre acte d’identité de moins de 3 mois
Timbres fiscaux :
86€ pour un adulte
42€ pour un mineur de 15 ans et plus
17€ pour un mineur de moins de 15 ans
 
Les communes délivrant les passeports sont les suivantes :
Mairie de BELVES : 05 53 31 44 60
Mairie de BERGERAC : 05 53 74 66 09
Mairie de COULOUNIEIX CHAMIERS : 05 53 35 57 57
Mairie d’EXCIDEUIL : 05 53 55 31 05
Mairie de LALINDE : 05 53 73 44 60
Mairie de MONTIGNAC : 05 53 51 72 00
Mairie de MONTPON MENESTEROL : 05 53 80 30 21
Mairie de NONTRON : 05 53 60 84 00
Mairie de PERIGUEUX : 05 53 02 82 00
Mairie de RIBERAC : 05 53 92 41 51
Mairie de SAINT ASTIER : 05 53 02 42 80
Mairie de SARLAT : 05 53 31 53 31
Mairie de TERRASSON : 05 53 51 47 00


DOCUMENTS NECESSAIRES A L’ETABLISSEMENT D’UNE CARTE NATIONALE D’IDENTITE
Depuis le 15 mars 2017, vous devez désormais remplir une pré-demande de CNI en ligne sur le site :www.ants.gouv.fr
Dès réception de l’accusé de réception, vous devez vous rendre SUR RDV dans l’une des communes ci-dessous munis de :
Deux photos d’identité
Ancienne carte nationale d’identité OU copie intégrale de votre acte de naissance de moins de 3 mois
Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture électricité ou gaz, téléphone fixe ou portable, attestation d’assurance logement, avis d’imposition, quittance de loyer)
En cas de perte ou vol de votre carte d’identité : 25 € en timbres fiscaux + déclaration de perte (en mairie)
En cas voyage en Europe sans passeport et de prolongation de la durée de validité de votre carte d’identité : fournir un justificatif de voyage (réservation avion, hôtel) 
Numéros de téléphones des communes délivrant les CNI pour la prise de RDV :
Mairie de BELVES : 05 53 31 44 60
Mairie de BERGERAC : 05 53 74 66 09
Mairie de COULOUNIEIX CHAMIERS : 05 53 35 57 57
Mairie d’EXCIDEUIL : 05 53 55 31 05
Mairie de LALINDE : 05 53 73 44 60
Mairie de MONTIGNAC : 05 53 51 72 00
Mairie de MONTPON MENESTEROL : 05 53 80 30 21
Mairie de NONTRON : 05 53 60 84 00
Mairie de PERIGUEUX : 05 53 02 82 00
Mairie de RIBERAC : 05 53 92 41 51
Mairie de SAINT ASTIER : 05 53 02 42 80
Mairie de SARLAT : 05 53 31 53 31
Mairie de TERRASSON : 05 53 51 47 00
Mairie de THIVIERS : 05 53 62 28 00
Mairie de MUSSIDAN : 05.53.81.04.07
Mairie de GARDONNE : 05.53.23.50.70